Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Like Selena&Taylor
7 décembre 2014

La chaîne YouTube elleandish//annelle

 Voilà j'ai testé pour vous la chaine YouTube elleandish//janelle qui mette en ligne des tutos nail art super professionnel et hyper simple .

 

☃ Christmas Nails: Matte Snowman + GIVEAWAY #1 (ENDED) ☃

 

 

J'ai moi-même réalisé un nail art (bon … j'avoue un peu simplifié). Alors dites-moi ce que vous en penser!

image

Vous trouverez aussi plein de tuto nail art trop: mignon, classe ou chic, … selon vos goûts 

imageimageimageimage

 Et plein d'autres tutos ! Alors rendez vous sur YouTube avec de jolis ongles... http://youtu.be/dRFyUgRram8

Ma

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De la part de Ma merci tata :)<br /> <br /> <br /> <br /> Charlotte
D
Le dégradé rouge et doré est bien !<br /> <br /> Delphine
Newsletter
Publicité
Like Selena&Taylor
Archives
Publicité