Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Like Selena&Taylor
1 septembre 2014

Outfits by Taylor Swift

C'est la rentrée ! J'ai choisi un look total Taylor Swift pour s'afficher Swifties, c'est-à-dire fan de Taylor.

red tour 1                                                   The-red-tour2

 

Pour le haut, prends un chemisier blanc de préférence manche trois-quarts. Pour le bas, porte un short noir taille haute. Opte pour des chaussures derbies. Pourquoi ne pas accesoiriser ta tenue avec un chapeau noir ?

        chemise-basique         short noir       

 

 

chapeau-noir-asos-40-43       derbies

                                                                                                       

Suis mes conseils de maquillage en regardant l'article " make-up by Taylor Swift ".

En ce moment, la coiffure favorite de la chanteuse est un carré blond court avec une mèche.

Cha

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop cool je le mettrai pour la rentrer je file sur l astuce maquillage
Newsletter
Publicité
Like Selena&Taylor
Archives
Publicité