Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Like Selena&Taylor
25 juillet 2015

Chaussures Keds by Taylor Swift

Coucou les filles !

En mars, j'avais commandé sur le site Amazon des chaussures de la marque Keds que Taylor Swift avait dessiné. J'ai choisi le modèle 017 rouge à points blancs car je les trouvais à mon goût et plutôt original. Cela fait maintenant 4 mois que je les ai. Je vous donne mon avis !

DSC_0079DSC_0419

 

Livraison : Rapide. En plus, l'emballage n'était pas abimé : c'était une boîte de chaussures avec le logo de Keds.

Qualité : Plutôt correct. Je ne les ai pas porté tous les jours mais elles sont déjà usées sur le côté extérieur.

Esthétique : Jolies. Elles font un pied fin.

Bonus fan : Discret. On sait que Taylor swift a créé ces baskets car il y a sa signature mais à l'intérieur et un mini porte-clés en forme de mediator est offert.

 

DSC_0431

 

En conclusion, je suis très contente de mes chaussures Keds ! Je vous les conseille fortement si vous cherchez des baskets originals.

Dites-moi en commentaire quel votre marque de chaussure préféré !

Cha

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Like Selena&Taylor
Archives
Publicité